Les Trous Du Culte Index du Forum
Les Trous Du Culte
SpaceMonkey's Alliance

PortailLes Trous Du Culte Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

:: Utilisation de Pyfa [incomplet, redaction en cours :(] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Trous Du Culte Index du Forum -> Public -> Tutoriels & Guides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zhaa'Doom
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 20:43 (2015)    Sujet du message: Utilisation de Pyfa [incomplet, redaction en cours :(] Répondre en citant

Utilisation du logiciel Pyfa

1 - Il y a déjà EFT, pourquoi utiliser Pyfa ?

/!\ Attention, je n'ai pas utilisé EFT depuis Juillet 2014, peut être que mes arguments sont faux et ils ont amélioré le logiciel depuis /!\

C'est très simple ! Il y a 3 principales raisons :

1) PYFA EST LIBRE, OPEN SOURCE

Tu peux lire, éditer et compiler toi même le logiciel (tu n'as pas le droit de le vendre). De plus, ton API n'est pas expédié chez un random haxxor russe qui va consulté ton personnage Eve.

EFT n'est pas libre, ni open source, ce qui veut dire que ton API est très certainement utilisé par un random russe qui collecte tes informations sur ton personnage et les publie sur mafia-eve.ru
Wink

2) Il y a plus d'informations que sur EFT

Eh ouais mon gars, sur EFT :

• Tu ne PEUX PAS VOIR la portée de contrôle des drones
  • Tu ne PEUX PAS VOIR les DPS effective, c'est à dire les VRAI DPS que tu effectues après avoir appliqués des résistances.
  • Tu ne PEUX PAS VOIR le yield, quand tu fais un fit pour miner

3) Il fonctionne sous Mac et Linux

Mac, c'est intéressant pour tous les membres qui utilisent mac (à savoir Yeesha, et ...).

2 - Installation

Clique ici pour télécharger la dernière version de Pyfa.

Après avoir télécharger le zip ou l'exe, vous pouvez soit le décompresser (zip), ou l'installer normalement (exe, pour windows).

Maintenant, il faut entrer votre API. Il est indispensable de créer une nouvelle clé API ("API key") différente de celle de SMA.

Puis vous devez aller dans "Window" puis "Character Editor" :

Ensuite, vous devez cliquer sur l'icone avec un "+" pour créer un personnage.

Et enfin, saisir votre API Key, en allant dans l'onglet "API" :

1. Cliquer sur le lien, pour générer une API rapidement avec les bonnes permissions
  2. Saisir le "keyID" et le "vCode" que vous obtenez
  3. Cliquer sur "Get Characters" pour obtenir les personnages associés à la clé API
  4. Vos personnages apparaissent ici, selectionner le bon.
  5. Enfin, valider avec "OK"

Dernière édition par Zhaa'Doom le Sam 10 Jan - 15:23 (2015); édité 11 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 20:43 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zhaa'Doom
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 20:43 (2015)    Sujet du message: Utilisation de Pyfa [incomplet, redaction en cours :(] Répondre en citant

3 - Créer un fit complet

4 - Utiliser les "target resistances" et "incoming damage pattern"

Dernière édition par Zhaa'Doom le Sam 10 Jan - 15:29 (2015); édité 3 fois
Zhaa'Doom
Invité

Idem, merci la limite de 999 caractères :-)

Thotol
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 09:27 (2015)    Sujet du message: Utilisation de Pyfa [incomplet, redaction en cours :(] Répondre en citant

Zhaa'Doom a écrit:

Eh ouais mon gars, sur EFT :

• Tu ne PEUX PAS VOIR la portée de contrôle des drones
  • Tu ne PEUX PAS VOIR les DPS effective, c'est à dire les VRAI DPS que tu effectues après avoir appliqués des résistances.
  • Tu ne PEUX PAS VOIR la vitesse réel de tes drones.

Faux faux et faux ^^, mais je ne t'en veux pas Wink.
Tant que les utilisateurs posteront des fittings en format EFT ça ira, utilisez le logiciel que vous souhaitez, mais faites de bons fittings Wink

Zhaa'Doom
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 19:33 (2015)    Sujet du message: Utilisation de Pyfa [incomplet, redaction en cours :(] Répondre en citant

Et tu peux voir ça avec EFT ? Smile

Yada Cia
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 16:46 (2015)    Sujet du message: Utilisation de Pyfa [incomplet, redaction en cours :(] Répondre en citant

Voila voila Very Happy Nan, le vrai problème de EFT (hors les principes c'est pas open-source donc attention), c'est que c'est une ergo made by CCP.

Zhaa'Doom
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 21:10 (2015)    Sujet du message: Utilisation de Pyfa [incomplet, redaction en cours :(] Répondre en citant

Ok vous avez gagné, j'abandonne pour les autres arguments (en dehors de "open source"/"éditable") :p

Thotol
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 21:54 (2015)    Sujet du message: Utilisation de Pyfa [incomplet, redaction en cours :(] Répondre en citant

Zhaa'Doom a écrit:
Ok vous avez gagné, j'abandonne pour les autres arguments (en dehors de "open source"/"éditable") :p

Non, mais comme j'ai dit, c'est très bien que tu fasses un tuto, mais l'essentiel est dans lactel est de faire des fittings correctes, j’hésite à faire des petits cours de temps en temps, étant sorti de ma période de partiels Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20 (2017)    Sujet du message: Utilisation de Pyfa [incomplet, redaction en cours :(]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Trous Du Culte Index du Forum -> Public -> Tutoriels & Guides Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SteakHaché_Blue © theme by Steak-Haché 2010