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:: Les Skill a faire pour avoir un bon tanking ::

 
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Auteur Message
Frédéric D'aumont
Invité

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MessagePosté le: Sam 11 Oct - 17:12 (2014)    Sujet du message: Les Skill a faire pour avoir un bon tanking Répondre en citant

IL existe deux forme de tanking différentes: le tanking bouclier et le tanking armure.

Nous allons commencé par les skill de tank bouclier:
        -Pour commencé ce type de tank il vous faut une skill: Power Grid Management qui augmente votre power grid de 5% par niveau, il est préférable de la monté au moins au niveau 4.
        -Dans un premier temps, il faut la skill Shield Opération, elle diminue le temps de recharge de votre bouclier de 5% par niveau, monté la au niveau 4 cela vous permettra d'avoir les Shield Booster tech 2.
        -Ensuite nous allons faire la skill Tactical shield Manipulation, elle réduit de 5 % par niveau de compétence les probabilités de perforation du bouclier lorsque celui-ci est inférieur à 25 %, il faut la monté au niveau 4 pour avoir les hardener de bouclier tech 2.
        -Pour augmenté le nombre de pv de votre bouclier il vous faut la skill Shield Management qui l'augmente de 5% par niveau, le fait d'avoir cette skill au niveau 1 vous donne accès au module Shield Boost Amplifier qui augmente l'efficacité de votre Shield Booster. Il existe aussi le module Shield Extender qui requiert la skill Shield Upgrade elle réduit de 5 % les besoins en Power Grid des améliorations de bouclier.
       -Par la suite il  faut faire les skill de Shield Compensation qui augmente de 5 % par niveau la résistance des Hardeners de bouclier.
Avec ces skill vous avez de quoi commencé un bon tanking avec votre bouclier.

Nous allons continuer avec le tank via l'armure de votre vaisseau:
       -Pour commencé de tank avec l'armure de votre vaisseau il vous faut la compétence Méchanic qui augmente la structure de votre vaisseau de 5% par niveau, il es conseillé de l'avoir au niveau 3 ou 4 pour commencé.
       -Ensuite la skill Repair Système réduit le cycle de votre Armor Repair de 5% par niveau, il faut la monté au niveau 3 dans un premier temps puis un niveau 4 pour avoir accès a réparateur tech2.
       -Comme pour les boucliers,  il existe une skill augmente l'armure du vaisseau: Hull Upgrade qui augmente l'armure de 5% par niveau il est plus que recommandé de l'avoir au niveau 4 car cela vous donne accès au Dammage Control tech2 qui augmente les résistance de votre bouclier, l'armure et la structure de votre vaisseau. C'est un des module les plus utile du jeu et il ne consomme presque pas d’énergie et augmente votre votre Effective Hitpoint de beaucoup. Cette skill donne également accés au armor plate qui ajoute des pv a votre armure.
       -Pour avoir les hardener d'armure c'est également  la compétence Hull Upgrade qu'il faut monté mais pour avoir vos hardener en tech 2 il vous la faut niveau 5.
       -Comme pour les bouclier il faut faire les skill d'Armor Compensation qui augmente de5% par niveau la résistance que vous octroie vos Hardener d'armure.
       -Pour finir vous pouvez faire la skill d'Armor Layering qui réduit le poids de vos armor plate de 5% par niveau.

Voila j'espère ne rien avoir oublié et que ce guide vous seras utile.


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MessagePosté le: Sam 11 Oct - 17:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

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Praxx


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Inscrit le: 07 Sep 2014
Messages: 100

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 00:19 (2014)    Sujet du message: Les Skill a faire pour avoir un bon tanking Répondre en citant

Merci pour ce tutorial Fred. je connaissais pas les Skills d'Armor Compensation ça devrait bine m'aider.

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Les Routiers
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Sep 2014
Messages: 82

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 22:50 (2014)    Sujet du message: Les Skill a faire pour avoir un bon tanking Répondre en citant

Super initiative.

Petite correction: les skills de compensation ne s'appliquent qu'aux modules passifs de résistance. Donc ils sont plus utiles pour le blindage  (les modules d'armor tanking sont surtout passifs) que pour le shield (modules actifs essentiellement).

Voici quelques skills qui sont bonnes à avoir à 4 rapidement, et qui sont sans doute parmi les premières à avoir à 5 parce qu'elles s'appliquent à tous vos vaisseaux. Je reprends celles citées par Fred et j'en ajoute quelques autres, en mettant entre parenthèses celles qui me semblent moins urgentes:
  • Shield Management V => +25% de points de vie sur le bouclier.
  • Shield Operation V => +25% de vitesse de recharge du bouclier (très utile en PVE, mais parfois aussi sur certains types de PVP)
  • Hull Upgrades V => +25% de points de vie sur la structure
  • Mechanics V => +25% de points de vie sur le blindage (armor)
  • (Armor Layering => vos vaisseaux perdent moins de vitesse et d'accélération avec les plaques de blindage et les rigs de blindage)
  • Navigation V => Vaisseaux 25% plus rapides dans l'espace.
  • Evasive Maneuvering V => Vaisseaux 25% plus agiles (utile pour partir en warp plus vite, ou pour les frégates)
  • (Spaceship command V => Vaisseaux 10% plus agiles. Skill requise pour autre chose)
  • Capacitor Management / Capacitor System Operation = comme les skills Shield Management / Shield Operation mais pour le capacitor. Vital pour les vaisseaux Amarr, très important pour les Gallente, les autres peuvent l'avoir à 3 en attendant.
  • (Powergrid Management / CPU Management => augmentent de 5% par niveau le powergrid et la CPU d'un vaisseau, ce qui permet d'y mettre des modules plus gourmands. Ces skills deviennent importante quand on a les skills pour mettre des modules T2.)
  • (Weapons Upgrade / Advanced Weapons Upgrade => les armes coûtent moins de Powergrid et de CPU. Voir ligne précédente. Skill très utile, mais pas au début)
  • Warp Drive Operation => réduction du capacitor consommé pour les warp. Très utile de l'avoir au moins à 3 pour les vaisseaux à faible capacitor (mining barges, Caldari, Minmatar).
  • Signature Analysis V => 25% de réduction dans la vitesse pour verrouiller une cible.
  • Radar / Magnetometric / Ladar / Gravimetric sensor compensation => vous rend moins vulnérable à l'ECM. Pas du tout indispensable de les avoir à 5, surtout au début, mais ça vaut le coup de les monter à 2-3.


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MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:19 (2017)    Sujet du message: Les Skill a faire pour avoir un bon tanking

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